Top 3 des séries les plus populaires du moment

Aujourd’hui, beaucoup de séries envahissent la toile et séduisent plus d’un. Ce sont des programmes très suivis car ils permettent de se divertir et de décompresser convenablement. Voici le top 3 des séries les plus populaires du moment.

La Casa de Papel 

Série originaire d’Espagne, la Casa de Papel est l’œuvre de Àlex Pina. Elle comporte exactement cinq saisons et quarante huit épisodes. En effet, cette série met en avant un groupe de personnes encadrées par une personne dénommée le Professeur. Cet homme mystérieux avec ce surnom est le cerveau de toute l’opération. Rendez-vous ici pour en voir plus. Il planifie le plus grand braquage jamais opéré et anticipe sur toutes les démarches de la police. Ce groupe de personnes englobe exactement les huit meilleurs voleurs du pays d’Espagne qui ne se sont jamais fait prendre. Les huit malfaiteurs doivent infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin de faire l’impression d’un montant de 2,4 millions d’euros. La casa de Papel connaît un grand succès mondial.

Stranger things, un mélange de drame et d’éléments surnaturels 

Concrètement, Stranger things est une série pour les adeptes de science-fiction et d’horreur. C’est l’histoire d’un jeune adolescent de la douzaine du nom de Will qui disparaît brusquement dans de mystérieuses circonstances. Sa mère, la police, ses meilleurs amis, et l'énigmatique Onze se lancent à sa recherche. Tout cela se passe dans la ville Hawkins, un soir d’automne. La série met en exergue des phénomènes très étranges qui se produisent dans cette fameuse ville. Les Duffer Brothers ont développé Stranger Things en quatre saisons jusque là. 

La Chronique des Bridgerton, une série passionnante 

Réalisée par Shonda Rhimes, la série est tournée dans la société londonienne au cours de la Régence anglaise. Elle est l’œuvre de Chris Van Dusen et se concentre particulièrement sur deux saisons. Pour ainsi dire, un total de seize épisodes titrés. Concrètement, la série américaine relate l’histoire de deux familles. On dénombre les Bridgerton et les Heatherington. Toutes les deux familles sont composées de plusieurs membres. On y découvre une idylle historique ingénieuse. Série réussie, le public en parle et en demande plus d’ailleurs.