Qu'est-ce qu'une couverture à bulles ?

Les couvertures à bulles apportent une isolation et une valeur esthétique à votre piscine. Elles sont durables, mais elles ne sont pas solides et peuvent se casser lorsqu'elles sont coupées ou percées. Cela signifie que vous devez les retirer avant d'engager un entrepreneur ou d'effectuer des travaux d'entretien. De même, ne les laissez pas en place lorsque des entrepreneurs ou d'autres travailleurs se trouvent dans votre maison.

Les couvertures d'été en mousse offrent une meilleure isolation

Les couvertures d'été en mousse permettent d'améliorer l'isolation et la durabilité d'une maison. Elles peuvent également être utilisées pour protéger les fondations de votre maison. Les fortes pluies et les orages d'été peuvent affaiblir les fondations et favoriser l'apparition de moisissures et de bactéries. Les bâches d'été en mousse peuvent être une solution idéale pour prévenir ce problème et donner plus de stabilité à votre maison. Rendez-vous sur ce site internet afin de découvrir d’autres avantages de cette couverture.

Le papier bulle apporte une valeur esthétique

Le papier bulle est un matériau d'emballage polyvalent, qui peut vous aider à protéger les marchandises fragiles pendant le transport. Sa légèreté et sa facilité de fabrication en font un choix rentable pour l'expédition. Ce matériau est composé de fines feuilles de polyéthylène contenant des bulles d'air, qui sont idéales pour emballer des articles de toute taille. Vous pouvez facilement le découper dans la forme souhaitée et l'utiliser pour recouvrir divers articles.

En hiver, le film à bulles peut aider à protéger vos plantes des dommages causés par le gel. Il peut également contribuer à garder l'intérieur de votre maison chaud, ce qui réduira vos factures de chauffage. Il peut également être utilisé pour isoler les vitres de vos fenêtres, ce qui peut représenter une dépense importante lors de l'hivernage d'une maison.

La technologie GeoBubble(tm) crée un espace d'air isolant entre l'eau et la couverture

La technologie GeoBubble(tm) crée un large espace d'air entre l'eau et la couverture, créant ainsi une barrière d'air pour réduire les pertes d'énergie de la piscine. Ce matériau isolant unique réduit également l'évaporation de l'eau, qui est responsable d'environ 20 % de la perte de chaleur d'une piscine. Avec ce type de couverture, vous pouvez espérer économiser jusqu'à 50 % des coûts énergétiques sur votre facture de chauffage chaque année.