Les plus beaux villages d’Ardèche

Ardèche une ville située dans la France est composée de plusieurs villages de rêves qui nécessitent d’être visités pour votre propre culture.

Le précieux village préhistorique de Vallon Pont d’Arc

Cette grandeur et un lieu préhistorique, car nombreux sont les touristes qui viennent la visitent chaque année. Ce village détient les roches les plus recherchées au monde et même des substances utiles dans le domaine de l’industrie. De plus, il possède une rivière merveilleuse qui est sortie de son nid en tout en crevant le calcaire. Ce fut un incident mais, ce dernier laisse une belle vue qui devient une attraction pour les touristes.

L’époustouflant village de Balazuc

Balazuc, est connu comme un village vert. Ce dernier a plusieurs espaces verts qui vous offrent un spectacle sensationnel par comme les autres. Ce village existait depuis la période préhistorique et possède plusieurs atouts de valeur. Dans ce lieu vous verrez des ruelles qui restent toujours somptueuses qui vous laisse sans voir. Des pierres précieuses qui scintillent par leurs clartés. Les églises qui vous révèlent d’autres découvertes.

L’extraordinaire village de Labeaume

Ce bijou bien caché est la résultante de plusieurs falaises et diverses maisons réalisées des matériels de valeurs. Ce village dans son ensemble symbolise un lieu de convivialité entre les habitants et des personnes d’ailleurs. Il est qualifié de cité musicale à cause de leur tradition. Chaque année il célèbre le festival de la musique plus précisément la musique classique qui attire bon nombre de spectateurs.

L’incontournable village de Saint- Montan

Village des beaux châteaux situés sur des montagnes très élevés, révèle la densité du relief ainsi que la splendeur de son ensemble. Le point fort de ce village sont les habitations très anciennes qui ont été construites pas de grands hommes préhistoriques qui aujourd’hui attirent des touristes dans l’approfondissement de leurs recherches. Ce n’est pas tout vous verrez beaucoup de ruelles, des maisons sous terrines qui cachent encore d’autres surprises. Vous pouvez toute fois passez vos vacances ou juste allez pour une simple découverte.