Crypto-monnaie : vers la digitalisation de la monnaie ?

Les dernières actualités économiques font croire que l’utilisation des crypto-monnaies est en pleine expansion et que celles-ci sont l’avenir de la finance mondiale. Vous désirez en savoir plus sur ce secteur qui fait de nombreux millionnaires à travers le monde entier chaque jour ? Lisez le présent article.

Qu’est-ce que la crypto-monnaie et comment gagner des revenus passifs en crypto-monnaies ?

La crypto-monnaie est une monnaie virtuelle. Cette monnaie cryptée peut être utilisée uniquement par la personne détenant le code de décryptage. Elle sert à effectuer des achats, des virements, etc. Déjà dans les pays développés comme les États-Unis et la Chine, les crypto-monnaies sont acceptées pour le payement de la scolarité et de beaucoup d'autres choses. Vous pouvez visiter un site intéressant pour en savoir plus. Il existe plusieurs méthodes pour se faire de l’argent en crypto-monnaie. Parmi ces multiples méthodes figurent les airdrops qui permettent de gagner des revenus passifs sans rien investir. Un airdrops est la distribution de tokens gratuits lors du lancement des projets cryptographiques pour inciter les investisseurs à acheter la monnaie afin de bénéficier d'un effet de marketing auprès de la communauté des crypto-enthousiastes.

Comment sécuriser son portefeuille électronique contre les piratages ?

Les cas de piratages de portefeuilles sont enregistrés de plus en plus en crypto-monnaies. Alors, pour ne pas se faire avoir, il est conseillé de prendre un certain nombre de précautions. La première chose à faire est de ne pas divulguer la clé privée de son portefeuille et de ne pas l’enregistrer sur son mail. En plus de ça, si vous êtes un amoureux des airdrops, le mieux pour vous serait de créer carrément un autre portefeuille spécial pour les airdrops. Par ailleurs, évitez de cliquer sur les liens dont vous ne connaissez pas l’expéditeur. Enfin, après chaque transaction sur les échangeurs décentralisés, désactivez le dapps et supprimez les caches.