Comment gagner de l’argent avec la cryptomonnaie ?

L’une des opportunités du siècle qui peuvent vous enrichir très facilement est la cryptomonnaie. Vous pouvez vous faire assez d’argent rien qu’avec les cryptomonnaies. Mais, il faut savoir s’y prendre. Pour pouvoir gagner de l’argent avec la cryptomonnaie, voici ce que vous devez faire.

 

Payer et conserver vos coins

La meilleure façon d’investir dans les cryptomonnaies pour se faire de l’argent est de les payer et les conserver. Achetez les pièces de cryptomonnaie en grande quantité et attendez que leur prix augmente conséquemment et vendez-les. Cela vous permettra de faire assez de bénéfice. Mais, avant de payer une cryptomonnaie, faites très attention à sa viabilité. Toutes les pièces ne sont pas prometteuses. Cette méthode est la plus pratiquée par tous les utilisateurs de cryptomonnaies.
Elle est simple et n’a besoin d’aucune formation préalable. Il vous suffit juste de disposer d’un portefeuille en ligne. Vous trouverez plus d’explication ici. Par ailleurs, vous pouvez aussi faire du trading.

 

Trader les cryptomonnaies

L’autre manière de se faire de l’argent de l’argent avec la cryptomonnaie est le trading. Le trading, contrairement à la première méthode, nécessite des prérequis dans le domaine. Vigilance, analyse et compétence sont maîtresses du trading. Vous devez pouvoir étudier la cryptomonnaie que vous aurez choisie afin de voir son évolution. Le trading consiste en effet à choisir une monnaie virtuelle. Ce choix ne dure que quelque temps (même en 5 minutes). 
Lorsque la cryptomonnaie prend de la valeur dans cet intervalle, vous la revendez. Par ailleurs, des cryptomonnaies proposent également des dividendes.

 

Obtenir des dividendes

Vous avez la possibilité de bénéficier des dividendes sur vos investissements. Toutes les cryptomonnaies ne font pas cette offre. Le processus consiste tout simplement à investir dans ces monnaies virtuelles et gagner passivement vos dividendes. Le pourcentage de celles-ci varie en fonction de la crypto choisie. Voici quelques pourcentages de certains coins :
• Au moins 5% comme dividendes, si vous investissez dans COSMOS
• Au moins 2% pour DAI
• Au moins 6% pour ALGORAND.